Juillet 2015 : un mois « actif »

Cette année, nous avions déplacé la semaine « famille » de la dernière d’août à la première de juillet afin que les « Pougheon » qui avançaient des « excuses » (pré-rentrée scolaire, réouverture piscine, ..) puissent venir.

Superbe réussite pour les David (d’Angleterre, de Montpellier et de Lyon), mais aucun Pougheon ni Mazloum. Même si la photo de groupe fait un peu « riquiqui », cela fut quand même une belle semaine avec de beaux repas, un nième 18 ans pour Blaise et de plaisantes baignades dans les Gardons.

Afin de ne pas trop se sentir esseulés, nous recevions la semaine suivante les 5 petits enfants qui ont vraiment pris goût à cette semaine communautaire avec des quasi-incontournables (les parties de loto, les séances de DVD, la sortie accrobranche, la préparation et la représentation d’un show piscine, …), plus les piqueniques rivière, et évidemment un NplusUnieme 18 ans pour Blaise.

Avant de s’envoler pour Bogota, pour se faire de l’argent, Jeanne avait repeint les murs d’une petite maison d’un de nos voisins. Blaise a pris la relève pour peintre les plafonds et les planchers. La canicule  a quand même bien fatigué tout le monde et malgré les douches froides, il a étét difficile de récupérer la nuit.

Cela ne nous a pas empêché de tester un nouveau resto (à l’entrée d’Alès) qui nous a bien plu et qui nous reverra.

Pour finir, une petite pensée pour Jeanne qui, la pauvre, a déjà repris les cours depuis le 27 juillet avec une photo de son départ (Jeanne semble triste) et quelques photos de sa vision de Bogota (sa fac est sous le serre de Montserrat et il y a plein de vendeurs de fruits : les mangues et les avocats étant son bonheur).

Nous potassons les livres sur la Colombie et Jeanne est chargée de nous trouver un bon resto le 14/2/2016 (pour la Saint Valentin et les 70 ans de Luc)


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Jeanne (samedi, 01 août 2015 12:39)

    Je vous fais parvenir sous les plus prompts délais la notice explicative relative à la question des droits d'auteurs et de propriété et aux conditions d'exploitation et de parution des photos colombiennes !
    Abrazos desde Bogota !

  • #2

    sandra (dimanche, 02 août 2015 14:07)

    oh ben mince, la Jeanne Colombienne semble bien dure en affaire ...
    Point de Cousinade, en effet pour le POUGH-MAZ mais on a hâte de venir pour notre semaine solo-squattage (quoi que va falloir faire gaffe avec la nouvelle Jeanne, femme d'affaire ...) POUGH - REGENT ... (on va négocier avec Blaise et payer en cidre Pompon ...)
    bises à tous