Janvier 2016 : Pas grand-chose, sinon le très court épisode neigeux

Par rapport aux blogs précédents, et sans doute aux suivants, ce blog va sans doute être le blog le plus court, car, à part l’épisode « chute de neige », il n’y a strictement rien à écrire sur ce mois où, à part le train-train d’entretien du Canton et quelques soirées avec des amis, la seule chose « importante » est Le canton a été loué un week-end par un groupe et qu’un stage « agile » s’y est tenu en midweek (donc, nous ne nous plaignons pas coté « tourisme ».

 

La seule originalité est la préparation minutieuse de notre voyage d’un mois en Colombie. La charge principale n’étant pas la confection de nos bagages, mais la mise en place de toute une organisation pour la bonne marche du Canton : gérer les demandes des touristes (Blaise), arroser les plantes et autres orangers ainsi que  nourrir le chat (Sophie), prendre en pension Filou (Séverine et Fred) sachant que les Lyonnais vont, à eux seuls, gérer cela lors de leur gardiennage du Canton la dernière semaine de Février.

 

Mais, quand vous lirez ce blog (si vous le lisez), nous serons pas loin de là (photo d'une rue du quartier de la Candelaria à Bogota)

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    francoise (lundi, 01 février 2016 01:26)

    Bon voyage!
    joli le canton sous la neige mais sans doute plutot rare.......

  • #2

    sandra (lundi, 01 février 2016 14:39)

    Oups, j'avais raté le récit du début d'année et viens donc de rattraper tout mon retard, heureusement que janvier est peu fourni !!
    bon voyage et bises à tous !

  • #3

    Yann (mardi, 02 février 2016 17:48)

    Bah on n a même pas eu le droit à un coup de fil avant le départ !
    Bon séjour sur les terres colombiennes.
    A vous les Lulada servie avec de l'empanada,El ajiaco,El sancocho,La bandeja paisa , Le puchero, La ternera a la llanera,El tamal, Las arepas, Las Empanadas voir les Quesillo

    Biz
    Yann